mercredi 25 janvier 2017

La polémique sur L'IVG

Bonjour, Bonsoir cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez cette article.

Oui c'est vrai ce n'est pas un article beauté, mais plutôt un sujet qui me tiens à cœur.

En effet en se moment j'entends un peu partout que l'on voudrait abroger la loi si durement passer de Simone WEIL.

Je suis d'accord, chacun son avis sur l'avortement ou autre sujet, c'est votre choix ainsi que le miens. Mais la je trouve sa incroyable que l'on veuille retirer aux Femmes leurs droits d'avoir OUI ou NON un ENFANT.

Nous sommes déjà le dernier pays de l'UE à l'avoir mise en place et maintenant vous voulez la supprimer?? Je sais pas se qui se passe dans vos têtes mais cette loi évite de gâcher la vie à des adolescentes ou autre.

Je sais pas les gens vous voulez quoi retourner en arrière? Vous voulez quoi enfin ces dingues j'en perds mes mots tellement sa m’énerve ces gens si fermer. Les mœurs on changer, tout comme les mentalités. Alors oui vous me direz maintenant il y a beaucoup de moyens de contraceptions mais même un accident est vite arrivé et peut gâcher votre vie surtout quand on est jeune.

Je ne trouve pas que l'avortement est utilisé à tout bout de champs, c'est difficile pour une femme de faire le choix d'abandonner cette petite crevette. Mais vos mieux vivre se moment difficile, plutôt que de voir un enfant abandonner car l'on ne peut pas s'en occuper (je sais il y a des aides mais tout le monde ne peut peut-être pas les avoirs), ou de voir un enfant délaisser, seul (car sa mère travaillera jour et nuit pour pouvoir subvenir à ces besoins).

Moi sa m'attriste de voir tout ces gens remettant en cause un droit, par rapport à leur religions ou autres, on peut, je ne dis pas le contraire mais n'oublier pas les conséquences qui peuvent venir derrière.

Mais je trouve incroyable la capacité des gens à mêler de ce qui ne l'ai regarde pas, on ne force personne à avorter, tu veux te marier marie-toi, on interdit à personne de manger ou de boire bas c'est pareil pour l'avortement si quelqu'un trouve que c'est mieux comme ça bas fait c'est ta vie, ton choix tu y as pensé, réfléchis tu sais ce que tu fais, ce que tu veux fonce.

Ceci est mon avis, je comprends que l'on ai pas la même opinion, je voulais juste passer un petit coup de gueule car c'est le combat d'une femme pour d'autres femmes qui est remise en cause. Je respecte énormément cette personne pour ce quelle à fait pour les Femmes.

Ahh et encore une chose mêler vous de votre propre vie avant de vouloir contrôler et imposer vos choix, ou morales aux autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire