lundi 1 août 2016

Ma folie capilaire

Se que j'ai fais à mes cheveux !!!! 

Coucou tout le monde sa fait un moment que je cogite à faire cette article car mes cheveux c'étaient mes petits bijoux.

Pour tout vous dire au début j'avais de long cheveux chocolat, avec des reflets plus claire ainsi qu'un peu de doré grâce au soleil je pense. Mais un jour j'ai eu envie de changement cela remonte à l'année dernière il me semble, je les ai donc teint en mauve, car oui juste avant j'avais testé une coloration à l'huile de chez Garnier à faire à la maison de couleur Cachemire. Le produit à pris à quelques endroit mais pas partout c'était une horreur pourtant j'avais utilisé deux boites !!!! Fin bref à cause de sa il a fallut que le coiffeur me rattrape se carnage et c'est la que j'ai choisi un mauve ainsi que de me couper un peu les cheveux.
Ma première teinture mauve 






Ensuite au fil du temps la teinture c'est délavée et à viré vers le roux une couleur que j'aimais beaucoup quand même.



Ensuite à la fin de l'année 2015 je me suis repayer une teinture qui tirai plus sur le rouge à la lumière et à un châtain à l'ombre c'était vraiment jolie jolie !!!!

 
Comme vous pouvez le voir c'est vraiment jolieeeee


Avec le temps elle à aussi viré vers le roux, du coup pour la saint-valentin 2016 mon petit ami de ce temps la m'avais payé une nouvelle coloration. C'est la que j'ai fait la Fire hair, je vais vous mettre une Photo D'internet car je n'ai pas pris de photo avec la coloration la.

Voilà ce que cela donnait, je trouvais ça vraiment jolie comme dégrader de couleur



Sauf qu'avec la dernière coloration il a fallut décolorer une partie des cheveux sa me les a tués les pauvres loulou "sniff" "sniff", c'est la que j'ai décider que j'allais couper toute ma tignasse en plus avec l'été qui approchai, l'arrivée des grosses chaleur j'ai tout coupé. Je peux vous dire que ma coiffeuse était dégoutée que je coupe ma longue chevelure, quand j'y repense sa à du lui faire un choc psychologique ^-^, car oui je n'ai pas fait de coupe au carré ou autre non non j'ai tout coupé comme un garçon un peu xD

On voit à peut prêt que la y a plus grand chose quoi ^-^, et bien sur ça à fait un choc à mon entourage eux qui savent à quelle point les cheveux long j'adore ^-^




Sa doit faire maintenant 2 mois à tout casser que je les ai coupée et ils ont déjà bien repoussée, maintenant quand il sèche je ressemble à Mani de l'age de glace !!! ^-^

Sa repousse bien je trouve ^-^

Alors petit avis, pour les personnes qui se trouve ronde ou autre, ce n'est pas ce qui empêche d'avoir une coupe courte, pour ma part je suis une fille ronde et l'on ma toujours dit que les cheveux court ne m'irai pas et pourtant moi je trouve que sa me va très bien !! Alors si vous en avez envie allez y ne vous fier pas à tout ces préjugé comme quoi les filles ronde doivent porter du noir, avoir de cheveux mi-long ou que sais-je, faite ce que vous voulez de vos cheveux de votre corps c'est notre vie pas celle des autres !!

Voilà voilà pour cette articles j'éspére qu'il vous aura plus !!! Et je vous dis à bientôt sur ce Blog .

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire