jeudi 21 juillet 2016

HAUL BYS

Mon premier haul ^-^

C'est la première fois que j'achète autant de produit pour si peu, oui parce que oui j'avoue je suis une grosse radine ou économe c'est au choix ^-^ , alors quand je dois acheter du maquillage ou autre je veux que sa soit un tant sois peut rentable, pis bon j'ai vraiment un mini budget et le prix souvent ne fait pas la qualité du produit voyons !!!! 

Fin bon donc donc donc j'ai passé commande sur le site BYS (http://www.bysmaquillage.fr/) après en avoir entendu parlé sur youtube, bon petit mouton comme je suis j'ai voulu tester leurs produits, franchement quand il y a des prix comme ça sa donne envie de tester alors je l'ai fait oui oui vous avez bien entendu j'ai investie de l'argent. Du coup je vais vous en faire part ce serai pas mal quand même !!! ^-^

C'est la première fois de toute ma vie !!!!! Que j'ai autant de produit pour une vingtaine d'euros quoi franchement c'est vraiment quelque chose de pas commun quoi !!! (Fin je pense)


 Par quoi vais-je commencer..... hum pourquoi pas les pinceaux, oui les pinceaux sa ma l'air pas trop mal pour un début.
Bien alors commençons :

J'ai tous d'abord acheté un Beauty Blender oui oui vous avez bien lu, je suis à la traine pour cette question ^-^
Ensuite j'ai pris un pinceau Kabuki et je dois vous dire que je l'ai payé 4 € je crois et il est vraiment doux Doux DOUXXXX !!!
Et enfin j'ai acheté un pinceau à noeil parce que j'adore me faire des dégradés mais quand j'utilise mon vieux pinceau sa donne pas se que je veux du coup investissement investissement ^-^ pis pour 1.50 € on va pas chipoter quoi hein ^-^


Bien bien bien maintenant après les pinceaux pourquoi pas les produits pour le teint c'est bien sa sa ce marie bien ensemble aller op c'est partie :

Quand je les ai testés sur mon bras j'ai trouvé qu'ils avaient une putain de pigmentation de fou c'est dingue pour le prix que cela ma couté vraiment j'adore, le stick multi éclat éclaire vraiment bien et se fond bien aussi, je trouve que les blush sont un peu farineux mais j'aime beaucoup aussi, mais alors la par contre quand j'ai tester le correcteur de teint, bah il a cassé quoi, je suis trop dégoutasssssse franchement en plus il est la bonne couleur tout dégoutééééééé.
Sinon c'est vraiment de très bonne qualité quoi, bon petit bémol sa sent comme le maquillage que l'on achète aux enfants pour leurs faire plaisir, mais sinon ce sont de très grand produit.








DEGOUTASSSSSSSSSSEEEEE

Ensuite j'ai commandée une palette pour les yeux parce que en faite bah j'ai eu le coup de foudre pour ces couleurs :$ :
Ces types de couleurs sont le genre que je mets tous les jours pour aller n'importe ou à n'importe quelle moment ce sont mes couleurs fétiche.




J'ai testé quelque couleur est je peux vous dire que c'est une bigmentation de MALADE !!!! J'ai trop hâte de les utilisés, je sens qu'ils vont devenir mes nouveaux bébés!!!!! Ils tiennent méga vachement  bien !!!!
si vous aimez les couleurs or metalics brun tout sa tout sa cette palette est fait pour vous !!!!
Je pourrai peut-être vous faire quelques maquillage avec ces couleurs vous en pensez quoi ???





Ensuite je me suis acheté un baume à lèvre bubble pastèque et j'adore il a le même gout que les gumgum à la pastèque


Pis bon c'est trop mignon quand même non ???





Est enfin je termine avec les vernis bon je les ai mis vite fait pour voir combien de couche il fallait pour que cela soit opaque et il en faut 3 ou 4 quoi : 


Alors j'ai pris un laqué bleu iceberg, un mauve nacré givré, un rose laqué candy et un laqué blanc de la gamme lol, oui oui la gamme lol à 1 € pis bon moi je trouve qu'ils sont pas mal pour leurs prix, en plus les flacons sont vachement gros. Mois perso je ne suis pas dessus du tout du tout du tout






Pour la première couche on peut voir l'ongle en dessous de la couleur à part pour le blanc.
Lors de la seconde couche on peut voir que sa s'améliore mais c'est pas encore ça quoi.
Et enfin la troisième couche sa passe mais moi perso j'en mettrai bien 4 .




En conclusion à tous ça cette marque est vraiment pas mal du tout quoi, je pense que si un jour viendra j'y repasserai commande.

Et vous avez vous déjà passer commande sur se site ?? Vous avez aimé??

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Moi c'est Harmony et je t'invite à venir faire un petit tour sur mon blog
    http://laviedunefilletatouee.blogspot.fr/
    N'hésite pas à laisser de commentaires.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      je viendrai y faire un tour avec plaisir.

      bisous ♥

      Supprimer