dimanche 17 juillet 2016

Mes petits achats Yves Rocher


Coucou tous le monde, comme l'indique le titre de cette article je vais vous parler de quelques petits achats à Yves Rocher.

Tout d'abord, je pense que tout le monde connais cette marque, c'est un peu un incontournable, tout le monde à déjà surement acheté au moins une chose dans cette boutique que ce soit parfum, cosmétique, soins pour la peau ...

Fin bon je ne suis pas la pour vous parler de sa mais plutôt pour vous parler des ces fameux articles.

Donc pour commencer je vais vous parler de trois rouge à lèvres:

Alors pour commencer je vais vous parler du seul que je n'ai pas acheté récemment mais plus il y à quoi hummmm un bon moment je ne saurai plus vous dire quand exactement mais je sais qu'il est toujours disponible en magasin. 

Donc ce premier rouge à lèvre fait partie de la gamme rouge brillance végétal, c'est le numéro 52 - cerise noire.
Alors je vous le poste ici car c'est mon coup de coeur question rouge à lèvre ( sa se voit je pense je l'ai quand même bien entamée, il en est presque à sa fin de vie "sniff" "sniff" ) , sa couleur tout comme sa tenue moi j'adore il rend divinement bien sur les lèvres franchement si j'avais un rouge à lèvre à recommander se serai celui-la !!!!!
Je sais pas si on voit bien la couleur mais elle est vraiment jolie quand on est à la lumière du jour elle ressort plus en rouge sang mais quand on est à l'ombre est bien la couleur est beaucoup plus foncé.

Ensuite le second rouge à lèvre que je vais vous présenter fait partie de la gamme Grand Rouge avec la teinte 51 - Beige Radieux. tout d'abord j'adore son packaging tout en doré, juste avec la marque Yves Rocher franchement c'est un très beau packaging j'aime beaucoup se qui ai doré du coup j'ai un peu craqué pour sa mais pas que, la couleur est vraiment jolie, c'est un beige qui tire légèrement sur le marron est c'est une couleur que j'affectionne particulièrement.

C'est tout de même une couleur plus claire que le type de rouge à lèvre que je mets d'habitude mais comme l'été est la j'avais comme une envie de changement dirai-je .

le troisième qui fait partie de la même gamme est quand à lui un corail voilé (n°42), comme je viens de vous le dire avec l'été j'avais envie de couleur est celle-ci ma littéralement fait craquer je n'ai pas pu résister :

Comment vous dire que c'est la première fois que j’apprécie de porter du claire sur mes lèvres. Je pense que je vais le garder longtemps car j'aime vraiment ce rouge à lèvre, je l'ai porté récemment pour un mariage est franchement il ne m'a pas dessus sur sa tenu alors qu'il faisait vraiment chaud, par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvée qu'il asséchait un peu les lèvres.

J'ai agrandi un peu cette photo histoire que vous puissiez voir un peu mieux les couleurs , donc vous avez de gauche à droite le corail voilé suivi du beige radieux et enfin par le cerise noir.
Pour en terminer avec les lèvres j'ai achetée avec tout ceci un crayon à lèvre ce qui est une première pour moi afin d'aller avec le rouge à lèvre beige radieux.

Alors vue que c'est une première pour moi je ne l'ai pas encore testé sur les lèvres mais j'ai testé sur ma main et il marque vraiment bien, il a aussi une jolie couleur qui se marie bien avec le fameux beige radieux.



Alors la comme vous pouvez le voir le teste du crayon est entre le beige radieux et la cerise noire.

Maintenant pour passer au joue j'ai achetée un blush mat rosé qui est vraiment très jolie mais sur les photos il ne rendait pas super donc je ne vais pas vous le montrer mais c'est aussi un jolie coup de cœur car il a un jolie fini sur les joues je trouve qu'il donne une assez bonne mine.

Enfin pour terminer je vais vous montrer le premier vernis de toute ma vie qui est flashie ou bien comment dire un vernis à couleur chaude. Oui oui pour de vrai même question vernis il était hors de question d'y appliquer une couleur chaude ^-^
Fin bref, donc voilà le vernis en question donc je sais pas pourquoi sur les photos il ressort orange mais en vrai c'est le n°53 Capucine, et c'est un rose assez flash quand même. Mais ce qui est bien et que j'adore c'est qu'avec cette couleur le bronzage des mains ressort encore plus.


Alors sur cette photo la couleur ressort encore orange mais ne vous y méprenez pas c'est un jolie rose clair flashy. sa tenue est aussi pas mal 1 semaine pour ma part .
Voilà voilà pour cette article j’espère que sa vous aura plus ou que sa vous aura aider si vous vouliez un de ces produits mais que vous ne saviez pas vraiment si sa valait le coup.

Merci pour votre lecture et gros bisous !!!!

XoXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire