mardi 19 juillet 2016

Cosmétique Coréen

Mes produits coréen

Les cosmétiques coréen sont pour moi une révélation, tout d'abord parce que c'est quand même les numéro un question cosmétique,soin et tout ce qui est en rapport avec la beauté de la peau, mais aussi parce qu'ils sont vraiment efficace.


Pour tout vous dire j'ai commencée à m’intéresser à leurs cosmétique grâce à leurs série que je prend un malin plaisir à regarder. Et oui car à force de voir des peau sans imperfection, ni pore dilaté il faut avouer que sa donne envie quoi franchement moi j'en rêve en tout cas alors j'ai testé du coup. ^-^

Pour être franche avec vous j'aurai les moyens je dévaliserai toute les boutique de leurs cosmétique tellement c'est mignon et efficace, c'est souvent frustrant de trouver le produit de vos rêve mais que le prix nique tout le game, souvent je suis obliger de me résigner à ne pas le prendre et franchement sa me fait bien chier parfois fin voilà quoi ^-^ tout sa pour dire que j'adore ces produits!!!!!




Alors moi je les ai achetés sur le site Malilibulle, car je n'avais pas trop les tripes, ni la confiance pour en acheter sur les sites étrangés, car oui je suis une vrai tapette pour sa, j'ai toujours la flipette de me choper des frais de douane "sniff" "sniff"...

Fin bon donc je les ai achetés la bas, car ils étaient que sur le site français la à se moment la, puis je crois qu'ils étaient moins cher ou que je pouvais y mettre une réduction je ne sais plus trop sa date quand même un petit peu ^-^
Donc on va commencer par le masque au café de la marque TONY MOLY :
Bien bien bien alors son petit nom est Le latte art cappuccino cream-in scrub, vous pouvez voir que sur ma photo le peau est vide et la petite spatule du dessus du pot est portée disparue.
Donc bien évidemment vous le recevez rempli, le packaging est juste trop mignon c'est une tasse en je ne sais pas quelle matière, quand on ouvre le pot sa sent extrêmement bon le cappuccino, sa donne juste envie d'aller en boire un.
Donc lui sont objectif est d'exfolier la peau en douceur, de la nourrir et de l'hydrater. Le produit est composé d'extrait de café ainsi que de protéine de lait. A ce qu'il parrait c'est réputés pour nettoyer la peau en profondeur et enlever les cellules mortes et les impuretés.
Le produit est une gelée que l'on préléve avec la petite spatule on l'aplique sur le visage et quand on fait les mouvement circulaire du nettoyage quoi, on sent que sa chauffe sur la peau. On va constater que le produit va devenir blanc mais c'est tout à fait normal c'est pour mieux nettoyer la peau.
vous pouvez retrouver plus d'information sur ce produit sur le site de suka par exemple (http://suka.fr/TONYMOLY-Latte-Art-Cappuccino-Cream-in-Scrub).
Pour ma part j'ai trouvée se produit très efficace il nettoie très bien la peau et son odeur est inlassable j'étais même heureuse d'aller me laver la tronche, en plus de sa le produit dur vraiment longtemps puisqu'on en met qu'un peu n'est-ce pas formidable !!!!


Afin de completer se premier produit je vais vous présenter le tonique pompe Aloé BHA skin toner de BENTON : 
Alors vous vous dites "pourquoi ça compléter" est bien tout simplement car on l'utilise juste après la nettoyage du visage et avant les soins que vous souhaitez lui faire.
Bon pour ma part que dire que sa a donné un petit coup d'éclat à ma peau et que sa évite au vilain bouton de surgir.
Normalement il doit :
Prévenir les effets du vieillissement, Calmer les irritations, Réduire les points noirs & boutons, Rééquilibrer la peau, Hydrater & Protéger et enfin clarifier le teint.
Pour prévenir les effets du vieillissement je ne sais pas j'ai encore une peau assez jeune quand même ^-^, par contre pour le calmage des irritations de la peau ainsi que la réduction de bouton je suis OK ( les points noir je ne trouve pas ) enfin Hydrater & protéger je suis OK aussi donc c'est un bon produit aussi pour ma part.
Vous pouvez le retrouver sur le site Malilibulle (http://www.malilibulle.com/802-tonique-pompe-alo%C3%A9-bha-skin-toner-8809242275724.html).

Dans cette commande j'avais aussi acheter des masques en tissu de la marque my beauty diary dans tous les choix possibles. vous pouvez également les retrouver sur le site malilibulle ( dans l'onglet soins, masques et patch).
Nous pouvons donc maintenant passer aux maquillage :

 Commençons par la poudre minérale no-sébum de la Marque INNISFREE :

Donc ceci est une poudre libre que l'on applique sur le visage pour arrêter d'avoir le visage qui brille ou autre durant la journée, perso je n'ai pas une peau grasse mais en été je dois avoué que ce produit est magique.
C'est l'un de mes produit fétiche "bon j'avoue c'est pas comme si j'en avais 156 mille mais quand même sa compte " ^-^
Donc pour les personnes qui recherche encore le produit miracle à la peau qui brille franchement acheter le ce n'est pas un gros investissementet en plus il dure vraiment mais vraiment longtemps, on pourrait si méprendre mais ça fait déjà un bail que je l'ai alors foncé les enfants !!!!!!!
vous pouvez le retrouvé sur suka (http://suka.fr/INNISFREE-No-Sebum-Mineral-Powder) ainsi que sur amazon (https://www.amazon.fr/Innisfree-Poudre-Min%C3%A9rale-Fond-Teint/dp/B0083WXLLW/ref=pd_cp_194_1?ie=UTF8&psc=1&refRID=J0XN26EQMGT7ZX38DQ2G).



Enfin je vais terminer avec le mascara de chez alpha love qui était en édition limité sur malilibulle lorsque je l'ai acheter :

Déjà au départ j'avais craqué sur son packaging style boite à lunette je trouvais ça vachement hors du commun et c'est se qui ma fait craquer, puis bon j'avais aussi besoin d'un mascara alors du coup autant faire une pierre de coup n'est-ce pas ^-^



Pis bon on va pas se mentir c'est trop mignon franchement vous ne trouvez pas?
Donc cette petite boite à lunette contient un mascara donc et une sorte d'extenseur de cil que je n'ai jamais utilisée car je n'en ai pas besoin, j'ai déjà de long cil noir et bien garnie "la chanceeee"






Voilà à quoi ressemble le pinceau pour faire de plus grand cil, il me semble que pour faire ça il faut donner un coup de mascara ensuite on prend le produit de se pinceau que l'on applique comme un mascara et ainsi de suite jusqu’à obtenir le résultat souhaité.
Je pense que vue que se sont de petit poil vos mieux faire gaffe à ces noenoeuil .



Voilà voilà pour ce petit grand article j'èspère qu'il vous aura plus même s'il y a peut de produit présenté.

XoXo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire