vendredi 15 juillet 2016

Encre à lèvre de SEPHORA

Nouveau test!!!

Coucou tout le monde, alors le mois dernier je me suis offert une encre à lèvre de chez SEPHORA de la marque rouge infusion en colorie fucshia concentrate
 

Donc déjà il se présente en un moyen tube on va dire,assez fin mais pratique quand même.
Sur le dessus du produit vous pouvez voir la couleur de l'encre à lévre donc la comme je l'ai dis au dessus c'est le numéro 05 (Fucshia concentrate).
Ici vous avez l'applicateur, alors pour l'application j'ai rien à dire à part qu'il est facile à mettre mais, car il y a toujours un mais, tu as vite fait de déborder, alors attention ^-^.
Aussi lorsque tu bois ou mange quelque chose, il ne tien pas trop la route il a vite fait de se faire la malle. 

 Il a aussi un petit gout et une senteur pas trop agréable, enfin pour ma part c'est pas trop mon kiffounet quoi ^-^.

Bon sinon comme vous le voyez c'est une jolie couleur, mais sur moi je trouve que sa flash beaucoup trop, peut être parce que c'est une couleur chaude est que moi je mets plus des couleurs froides ou des couleurs plus mat, ce qui est dommage puisqu'il va très bien à my mother qui elle a le teint foncé.

Voilà voilà tout sa pour vous dire que se n'est n'est pas  mon kikiff quoi ^-^, la couleur  ma un peu déçu, la tenu aussi je m'attendais à mieux.

Sinon si il vous intéresse vous pouvez le retrouver sur le site de Sephora ou chez Sephora pour la modite somme de 12.95 €.


J’espère que cet article vous aura plus et tout le tralala ^-^ alors bisous bisous mes ptits chou.

.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire