jeudi 14 juillet 2016

Nouveau Blog

Coucou tout le monde !!!!!


Voilà je me présente Emmanuelle 18 ans, toute fraiche et nouvelle dans le domaine de donner mon avis sur des cosmétiques que j'ai utiliser ainsi que des soins ou marque tout cela dépendra de mes envies ou bien des vôtres ^-^.

Courte introduction mais je ne vais pas commencer à déballer ma vie pour le moment ^-^.
Alors prenez bien soin de moi, je compte sur vous mes petits chou!!!!!
XoXo

2 commentaires:

  1. Coucou Emmanuelle, comme dit sur hellocoton, me voici sur ton petit blog !! J'ai hâte d'en lire un peut plus :D
    Comme tu es toute nouvelle, je te souhaite bonne chance et surtout n'hésite pas en cas de problème ! D'ailleurs, je vois que tu utilise également blogger donc je te conseille d'aller faire un petit tour ici: http://ladybirdr.blogspot.fr/
    Tu vas voir c'est une véritable mine d'or pour les utilisateurs de blogger !!
    Bref, je te dis à très vite :D
    Bisous, Enola ♥ (Du blog Thinks Beautiful)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Enola,

      Merci pour ton commentaire sa me fait vraiment plaisir, j'irai faire un petit tour sous tes conseil qui me semble très précieux

      à très bientôt j'espère

      bisous bisous ♥

      Supprimer